Find

a nanny

Garde d’enfants à domicile partagée entre voisins ou amis


Les grandes vacances approchent, l’organisation après l’école des enfants est à voir avec les cousins ou grands-parents, mais jusqu’au 31.07.2018, vous ne pouvez pas poser de congés et les enfants souhaitent voir leurs cousins ou amis, loin de chez eux , ou parfois voisins !
BabyTime spécialiste uniquement dans la garde d’enfants à domicile, est la Solution pour vous guider à trouver la famille à côté de chez vous pour partager les frais de garde d’enfants à domicile.
Plusieurs familles sont en demande de garde d’enfants, dans le même immeuble ou la même résidence ?

Vos voisins ont des enfants de l’âge des vôtres, ils se connaissent ou vos amis sont à Nantes alors que vous habitez à Bordeaux ou sont à Clermont Ferrand : cette proximité vous permet de partager une baby-sitter et diviser les coûts par deux.

BabyTime vous délègue la baby-sitter qui vous convient le mieux et vos enfants sont en sécurité et jouent avec des enfants de leur âge en petit nombre, ce qui aide à se reposer, elle leur fait faire les devoirs et le soir lorsque vous rentrez vous êtes serein car vous profitez d’eux pleinement.

Contactez-nous et nous nous ferons un plaisir de vous envoyer un devis gratuit.

Opening hours of Babytime Bordeaux agency

Monday to Friday from 9:00 to 12:30 and from 14:00 to 18:30
Saturdays from 10:00 to 12:00 and from 14:00 to 16:00

Babytime Babytime
Scroll To Top